Univers Manchettellesque

La couleur de peau est un détail auquel la pensée universelle ne doit jamais s’arrêter !

3
août 2011
Coucou ! Ah non !
Posté dans Liens par vanmanchette à 8:57 | Pas de réponses »

Coucou ! Ah non !  dans Liens
« Salut, toi ! », « coucou ! ». Pour moi, ces phrases sont ce que j’appelle des « phrases briquet ». Elles me hérisseraient le poil si elles étaient prononcées par un pensionnaire du sexe fort ! Quand ce sont des filles qui s’essaient à la pyromanie, alors là, je me lève comme un roc.

Pour nous autres pygophiles (amateur de belles fesses), le message est dépourvu de toute ambiguïté.

Un des nôtres (façon de parler bien entendu) s’est fait prendre à ce jeu par Sandra, une petite fille de Onze ans, élève en classe de sixième ! Onze ans ! Pas de poil, aucune forme géométrique à l’horizon sans doute, même pas un losange, rien du tout !

Ça fait le buzz en ce moment même sur Internet.

Le procureur de la république a requis 12 mois avec sursis accompagnés d’une interdiction d’exercer une activité professionnelle ou bénévole en contact avec des mineurs, pour accès de pédophilie et absence de responsabilité morale, à l’encontre d’un jeune enseignant stagiaire de 28 ans à Poissy en France.

Il aurait répondu au petit coucou par des propositions claires de rapports sexuels protégés. C’est vrai qu’à Onze ans, on n’est pas pareil à Paris qu’à Brazzaville, le châssis présente déjà quelques… euh non, je m’égare là. Mais tout de même on ne mange pas des mangues vertes voyons ! Sauf à se retrouver avec un arrière-goût d’acide entre les dents.
Chacun y va de sa superbe pour taper sur le pédophile. D’autres, nombreux aussi, lui témoignent un soutien mitigé.
En même temps, ça peut se comprendre, étant donné que lorsque la fille s’en est confiée à sa mère, c’est cette dernière qui a continué les autres conversations avec l’enseignant en se faisant passer pour sa fille, logiquement donc, on devrait peut-être le libérer s’il s’avère que c’est bien la maman qui est intervenue !

Dans ce cas-là, y a qu’à se trouver un neveu de douze ans à qui on aurait filé le mot de passe de la session, histoire de lui filer un tuyau. Et l’affaire est dans le sac !

Ce que moi j’en pense ? Ben qu’il fallait pas allumer le feu ! Je me moque de ce que Johhny pourra en penser, lui !


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

ELAyam.4 |
SuperKill3000 |
salomecasta |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Hier,Aujourd'hui,Demain......
| globetrotte
| poésie d'utilité publique